Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
13 octobre 2012

Quelques cartes

Bonjour à toutes,

Les copines avec qui je faisais du scrap ont décidé de monter une association.

Et hier soir, c'était notre premier rendez-vous. On était quand même 12 pour une première rencontre, je suis très contente pour les copines.

Voici le sketch qu'elles avaient choisi :

1er sketch Assoc

Voici ma versoin un peu modifiée :

IMG_20121013_191902-1

Et voici quelques photos d'autres cartes que j'ai faites mais c'est un autre style :

 

IMG_20121009_133228

IMG_20121013_190129-1

IMG_20120930_152346IMG_20120930_152414

Il faut que j'en refasse un peu plus car je fais une expo le 18 Novembre.

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Coucou et bien on a pas le droit de voir ta page moi je suis impatiente de la voir fini, à très bientôt, bises.
C
Et bien te revoilà pour nous faire un petit coucou, et c'est super que tu nous montres tes cartes, bon on fera autre chose comme des pages je sais que c'est pas ton trip alors pour vendredi beaucoup de concentration et tu pourras faire du format plus petit, et oui le salon approche, à très bientôt, le tampon c'est un Stamping'up. Bisous
J
Très jolies tes cartes Benji BRAVO. Mais dis moi la 1è et les 2 dernières c'est le papier qui est comme ça ou bien tu as fais du tamponnage ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Et ton club de point de croix, il existe toujours ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité