Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
15 juillet 2009

Cuisine française

Il y a quelque temps j'ai eu envie de faire plaisir à une copine du forum de Sop et Nanine.
J'ai donc mis en jeu, par tirage au sort, une broderie nommée Cuisine française que j'avais faite il y a quelques années.
Les participantes étaient Meriem, Titoune et Oscarinette. Mon fils a procédé au tirage au sort et la gagnante était Oscarinette.
Voici la broderie :
23___Cuisine_fran_aise
Et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres ce matin, où se trouvant un paquet envoyé par Oscarinette qui contenait ces trésors :
Une jolie carte faite main comme elle sait si bien les faire :

Carte

Il y avait aussi des jolis rubans, de la dentelle, des fleurs, des serviettes enfin voyez par vous même :

Rubans_et_autres

Merci beaucoup Oscarinette je suis très touchée par ton paquet car je n'attendais rien en retour, je voulais juste vous faire plaisir.

Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUES TRAVAUX et le cadeau et la récompense , tout ceci est très très beau !!
E
Un merveilleux cadeau...et une juste "récompense" en retour histoire de dire merci..<br /> bravo pour cette broderie cuisine!! que d'heures de travail..<br /> belle journée
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité