Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
4 août 2009

Challenge couture 7 jours

Sur le forum de Sop & Nanine, un challenge a été lancé : créer une pochette origami avec ou sans couture d'après les tutos suivants :

TUTO POCHETTE ORIGAMI SANS COUTURE


TUTO POCHETTE ORIGAMI AVEC COUTURE


J'ai relevé le défi, bon un peu vite, du coup il n'est pas parfait, voilà ce que ça donne :

Pochette_origami

Comme j'aime bien le principe, je vais sûrement en refaire mais pas maintenant car j'ai déjà pleins de projets en tête.
Merci de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette pochette , je vais tenter d'en faire une dés que la rentrée sera passée<br /> Amitié <br /> Marie
V
C'est rigolo, j'aime bien !
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité