Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
19 septembre 2009

ATC La beauté au féminin.

Une série d ATC pour l été avait été lancé sur le forum de Chez Sop et Nanine.
Le premier thème que je peux vous montrer c'est la beauté au féminin.
ETE_2009_Beaut__au_f_minin2
ETE_2009_Beaut__au_f_minin1

Dès que j'ai reçu les autres, je vous mets les photos.

Bonne journée à tous et toutes.

Rajout après le passage de la factrice.

J'ai reçu les ATC Cartes d'identité:

Swak

Nadine36

Chantal

Publicité
Commentaires
O
Bel échange !<br /> Et tu n'as pas tout reçu......
A
C'est très sympa les ATC :) J'aime beaucoup le travail de swakoul, mais j'apprécie aussi les autres :) <br /> Et toi tu as fait quoi ? C'est déjà arrivé ? Tu nous montreras ? <br /> biz d'alicette :)
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité