Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
9 octobre 2009

Suite des ATC Textils

Lors de l'échange d'ATC de l'été sur le forum Chez Sop et Nanine, il y a eu un gros soucis de cartes perdues (mais surement pas pour tout le monde!) et du coup les copines ont lancé une opération de sauvetage et on gentillement renvoyé des cartes aux  personnes concernées. Dont je faisais partie.
Voici donc les ATC en questions :
DSC_0103DSC_0105DSC_0106DSC_0108

J'en ai reçue une autre d'Oscarinette car elle voulait une Beauté au féminin que j'avais fait.

DSC_0114

Et avec la carte que m'a envoyée Swakoul, il y avait aussi une jolie carte coccinelle. Merci ma Juju.

DSC_0115

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> J'adore ces ATC. Voici une invitation pour mon swap ATC : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> @ tres bientot j'espere !<br /> Mama
S
Mais de rien Vanessa. Ca m'a fait plaisir de te scraper cette petite coccinelle que j'ai photographiée sur mon cerisier.
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité