Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
28 janvier 2010

Cartes faites avec ma "valise".

Avec la valise que j'ai eu à mon anniversaire, il y avait un DVD avec des explications pour faire toutes sortes de cartes, de boites. Voici mes dernières réalisations dont je dois dire que je ne suis pas peu fière. J'ai trouvé du beau papier pour pas trop cher car le papier fait aussi beaucoup pour faire une belle carte.

DSC_0858DSC_0859
Ma_lle
J'étais tellement contente de moi que j'en ai fait une autre pour féliciter de la naissance d'une petite fille.DSC_0855DSC_0856
Temp_rance

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolies créas!! je n'étais pas venue par ici, c'était l'occasion! je sens que tu vas bien t'amuser avec ta super valise!!!!
O
Très joli résultat et le mode de pliage des enveloppes et des cartes est très sympa.
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité