Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
1 avril 2010

Swap Couleurs

Sur le Forum de Sop et Nanine, un Swap couleur a été fait et par binôme, qui pour moi a été Nanine, on devait faire un paquet contenant :
- 1er objet : une cré"ation "fait-main" de notre choix ;
- 2ème objet : une odeur (exemples: gourmandise, fleurs séchées, savon, bougies) quelle chose qui sent bon quoi.
- 3ème objet : une pochette surprise, soit "couture", soit "scrap"  contenant entre 5 et 10 articles (et au moins 3 différents), pour une valeur approximative de 3 ou 4 euros;
5ème objet : une carte ou une ATC "fait-main".

Notre binôme donnait 2 couleurs qu'elle aimait et on faisait son choix.
J'avais mis le violet et le bleu. Ma binôme a choisi le violet. Voici mes cadeaux.

Une vue d'ensemble : DSC_1189

L'objet fait main: un magnifique collier en perle avec une bague, Nanine a dû passer beaucoup de temps pour le faire, il est superbe.
DSC_1195
De plus près :
DSC_1197

Le 2ème objet qui sent bon c'est une grande bougie qui sent bon la lavande et la rose.

Le 3ème objet : la pochette surprise protégé par Bouriquet (il va falloir que je la cache car mon fils va me la voler!):

Bouriquet Et voici ce qu'elle cachait :

Scrap Des brads, des fleurs, des coeurs, des feuilles, etc.

Le 4ème objet qui devait être acheté : un réveil paillettes.R_veil_paillettes

Et le 5ème objet : une ATC avec l'avatar que j'ai sur le forum.

ATC

Comme je n'ai pas encore fini ma créa pour ma binôme, je ferais un autre post quand tout sera fini et surtout reçu par Nanine.

Publicité
Commentaires
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité