Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
4 juin 2011

Boite à tiroirs

Bonjour à toutes.

J'ai acheté en début de semaine le magazine Esprit Scrapbooking Hors Série N° 7.

En page 87 ils proposaient une boite pour ranger nos dies mais comme j'en ai pas je vais me servir de ma boite pour y mettre mes charms.

Voici ma boite :Vue de dessus

DSC_0928

Vue de face :

DSC_0929

Avec les tiroirs ouverts :

DSC_0930

Pour le moment je ne sais pas trop où la mettre mais je vais bien lui trouver une petite place.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Génial. Tiens je ne me souviens pas de cet article dans ce magazine. Je jetterai un oeil demain au boulot si j'ai encore le magazine en rayon LoL !
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité