Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
5 juin 2011

Boite à mouchoirs

Bonjour à toutes,

J'avais envie de faire une boite à mouchoirs mais je n'aime pas trop les boites en bois qui sont toutes faites, j'ai donc fait un schéma avec les dimensions de la boite à mouchoirs et j'ai confectionné la boite de A à Z. Je l'ai faite un peu juste mais je le saurai pour les prochaines.

Voici la décoration que j'ai faite dessus :

Vue de dessus justement !

DSC_0931

Sur un des côtés :

DSC_0932

L'autre côté :

DSC_0934

De chaque côté j'ai rajouté des fleurs sur demande de mon fils :

DSC_0933

Normalement ce n'est pas vraiment mes couleurs mais là j'aime bien. Vous en pensez quoi ?

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Super ! voilà une autre façon originale de faire des boîtes à mouchoirs. Moi je me limite aux boîte en bois ...... mais j'essayerai une fois de faire comme toi
O
Jolie boîte ! <br /> Et il a bon goût ton fiston lol !
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité