Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
1 juillet 2011

Album pour la maîtresse

Bonjour à toutes.

Comme j'ai eu l'autorisation de la maîtresse pour le publier, je vous montre donc l'album que je lui ai offert en cadeau de fin d'année.

Devant

Intérieur

Grand intérieur

Derrière

Je pense qu'il lui a beaucoup plu. En tout cas, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Pour les ATSEM, comme elles tournaient dans les classes au cours de l'année, j'ai donc fait un cadeau pour chacune.

J'ai choisi de leur faire un étui à post-it.

Angélique1

Angélique2Angélique3

Claudine1

Claudine2Claudine4

Véronique1

Véronique2Véronique4

Voilà maintenant l'année scolaire est finie et c'est parti pour 2 mois de vacances, mes dernières vraies vacances, je vais essayer d'en profiter au maximum au niveau créas car avec la reprise du boulot en septembre, je ne pense pas que je pourrai en faire toujours autant.

Bonne journée à toutes.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Vanessa, cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau, surtout que d'après ce que j'entends, c'est en voie d'extinction.<br /> Bises
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité