Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
12 juin 2009

SAL Etude des plantes

J'ai commencé ce SAL par le biais du blog de Milkinise avec un modèle tiré du magazine De fil en aiguille.

Pour celles qui voudraient plus d'info, cliquez là tout y est : http://milkinisecoutures.over-blog.com/categorie-10526233.html

Voici le modèle du Hors Série N° 27 :

Magnolia1

Alors voilà le début qui date quand même du mois de Décembre.

Magnolia2

Mon avancée du mois de Janvier:

Magnolia3

Mon avancée du mois de Février :

Magnolia4

Aux mois de mars et Avril je n'ai pas fait une seule croix, mais voici mon avancée du mois de Mai :

Magnolia5

Je vais essayer de le finir pour le mois de Juin mais bon avec tout ce que j'ai déjà en cours c'est pas gagné mais on verra bien.

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce magnolia et très fin en effet. j'aime beaucoup. Bravo et bonne continuation dans tes créas Benji !
C
Magnifique broderie, c'est fin, subtil, adorable !
N
j'aime bien le tableau benjaga<br /> bonne continuation pour ton blog<br /> bisous
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité