Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
15 juin 2009

Biscornu 15 faces

Sur le forum de Sop et Nanine un SAL a été lancé et on doit faire un biscornu à 15 faces.
Le modèle est disponible sur le site « Chez Mamigoz » : http://www.chez-mamigoz.com
Vous tapez dans « Fan-Club » puis dans la catégorie « Nœuds Celtes » ou en direct sur ce lien : http://www.le-secret-de-soazic.com/article-28220136.html

Voici les fils et la toile que j'ai choisis (mais après l'avoir commencé je me rends compte que j'aurai dû prendre une autre couleur de toile)

1_Toile_et_fils

La première étape
consistait à faire les nœuds :

2_Dessus

La deuxième était l'assemblage des nœuds :

2_me__tape

La troisième
dont je ne suis pas très fière car on n'y voit rien :

3_me__tape

La quatrième étape est de faire à nouveau 5 nœuds, mais je ne l'ai pas encore faite. La suite au prochain épisode.   

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est dommage que ton fil soit si clair ! ou bien il aurait fallu prendre une toile + foncée. A noter pour la prochaine fois !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
V
coucou, <br /> <br /> moi , j'attends de voir le travail accompli car je ne vois pas ce que ça peut donner !! <br /> <br /> Bon courage !!!<br /> Biz
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité