Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
23 juin 2009

Swap Détente

Sur le forum de Sop et Nanine, un Swap Détente était organisé. Ma swapée était Laurence28.

Dans le colis il fallait mettre :

- Un livre (de poche, de loisirs créatifs, de cuisine, de jardinage etc …)
- Un marque page ou une carte fait-main
- Un petit objet (comestible ou non) autour du thé, du café, de la lecture ou du repos (acheté ou fait-main)


J'ai recu mon colis ce matin et voici ce qu'il y avait à l'intérieur.

Ce n'est pas moi qui ai ouvert le paquet mais mon fils:

DSC_1146

DSC_1149

Un livre de Paul C.Doherty, je ne connais pas cet auteur, je découvrirai. Le marque page Béatrix Potter dont Laurence rafolle et je dois dire que j'aime beaucoup aussi (recto verso) et la jolie carte fait main.

Livre1Marque_page

Pour le café : Caf_

Des chocolats noisettes, des bougies parfumées en forme de tasses et un très joli mugs avec sa cuillère.

Encore merci beaucoup Laurence c'est super beau, je suis très touchée et aussi très génée par rapport à ce que j'ai mis dans ton colis.

On avait aussi un mini-swap de prévu mais vu tout ce que Laurence a mis je n'appellerai pas ça un mini, encore merci Laurence tout me plait énormément.

Des fleurs :

Fleurs

Des rubans :

Rubans

Des scrapbidules :

Scrapbidules

Des serviettes et papiers :

Serviettes

Des tissus :

Tissus

Et des magazines de déco maison:

Magazines

Publicité
Commentaires
L
Je suis très contente que tout te plaise et j'ai été très gâtée en retour, encore merci. Bisou
S
Bravo ! tu as été bien gâtée Benji. Alors mantenant il ne te reste plus qu'à ........ et n'oublie pas de nous montrer tes oeuvres.
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité