Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
30 avril 2011

Carte d'anniversaire pour mon fils.

Dernièrement c'était l'anniversaire de mon fils et comme il avait trouvé très belle une carte que j'étais en train de faire, je n'ai pu que lui offrir.

Anniversaire_Benjamin1

Toujours avec la broderie, ça me plait vraiment ce style de carte.

Anniversaire_Benjamin2

J'ai aussi fait des pages de scrap mais comme c'est avec des photos de mes enfants et que je ne veux pas les mettre sur le net, je ne peux pas vous les montrer.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
je voudrais envoye une carte a mon fils pour son anniversaire aujourd'hui 24 octobre 2013 il as 50 ans aujourd'hui! comment faire pour rnvoyer une cartre gratuitement.<br /> <br /> lucille38@hotmail.ca
J
Très jolie carte BRAVO Passe donc nous la montrer sur le forum et donne nous quelques explications STP Bisous
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité