Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
7 mai 2011

Soirée scrap entre copines.

Bonjour à toutes,

Jeudi soir, nous avions notre rencontre entre copines pour scraper. Cette fois, c'est Sandrine qui nous recevait.

Elle avait choisi deux sketchs pour nous laisser le choix. Le mien s'est porté sur le sketch n°9 de ScrapIdées,

Sketch

Et pour une fois j'ai reussi à bien avancer sur ma page.

Bon j'ai pris un format 20,5x20,5 car je voulais commencer mon album avec les photos de notre voyage de Noces au Kenya.

Voici donc mon interprétation :

DSC_0830

Je n'ai pas complètement suivi le sketch mais pour une fois je suis très contente de moi, même si les copines vont se moquer de moi vu que je dis ça et non Audrey les autres fois je ne me suis pas fait chi.. c'est simplement que je n'avais pas pris les bonnes photos à scraper, car je préfère faire des mini albums ou des albums que des pages 30x30 mais ça vous l'aurez bien compris les filles.

Mes devoirs étant finis, je n'aurai pas de point de pénalité la prochaine fois qui se trouve d'ailleurs être à la maison.

Je suis sûre que vous devez vous demandez ce que je vais vous préparer et bien ça sera la surprise.

Bonne journée à toutes.

Bisous.

Publicité
Commentaires
J
Très joli.
B
Oui Mumu je pense en faire un carnet avec plusieurs pages, mais il n'est pas prêt d'être fini au rythme que je vais.
M
très belle cette page , tu vas le relier ensuite ton album ? <br /> bonne continuation <br /> bises a+
B
Oui oui je montre celle là Corinne car ce n'est pas une photo des enfants.
C
Alors là ça y est tu te decides à nous montrer tes pages de scrap, je savais que tu y prendrais gout. en tout cas, belle page.<br /> Bises
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité