Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
1 octobre 2011

Carte livre

Bonjour à toutes.

Voici une carte livre que j'ai offert à Tatiana de Rosnay pour son anniversaire. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de lui offrir en main propre mais je suis contente d'avoir pu lui amener à Paris.

DSC_0884  DSC_0885

DSC_0886 

J'ai recherché des évenements s'étant passés le jour de son anniversaire et j'ai fait des petites fiches que j'ai mis dans le livre.

DSC_0920

J'espère que ce cadeau lui a bien plu.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Là aussi tu me donnes une idée: mon papa fête son départ en retraite dans une semaine, je pourrais faire ce genre de boite et chacun pourra mettre un petit mot sur les fiches: merci Vanessa.
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité