Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
1 octobre 2011

Soirée scrap avec les copines

Bonjour à toutes.

Jeudi dernier nous nous sommes réunies à la maison pour notre rendez vous scrap, nous avons beaucoup papoté et un peu bricolé.

On était à la maison c'était donc à moi de définir ce que nous faisions. Pour changer un peu et avec leur accord, nous avons fait une carte.

Carte un peu spéciale car c'est une carte pochette. J'avais eu le tuto chez Circée.

Voici donc ma carte-pochette :

DSC_0910

DSC_0911

DSC_0913

Avant que les copines ne viennent, j'avais fait la carte de façon à voir si le tuto ne comportait pas d'erreur, pour ne pas avoir de surprise lors de la soirée, mais il n'y avait pas d'erreur.

DSC_0912

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette pochette, tu me donnes envie d'en faire une.
C
Merci Vanessa pour cette superbe idée, j'en ai déjà fait 2 et elles sont toutes les 2 offertes.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
O
Une idée originale et le papier est sympa, la petite bonne femme me fait penser à ma sorcière bien-aimée !
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité