Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenjAga Land
Archives
29 août 2012

Troisième masque vénitien de fini

Bonjour à toutes.

Bon d'accord ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien fait de mon temps !

J'ai donc fini (depuis quelques temps déjà) mon troisième masque vénitien.

Masque vénitien3

J'aimerai réussir à faire un beau cadre avec les 3 l'un à côté de l'autre, je vais réfléchir à ça.

J'ai aussi terminé une broderie que j'avais commencée il y a longtemps, eh oui j'ai décidé de finir certains UFO.

Pour le moment je ne sais pas du tout quelle finition lui donner.

La vie en bleu

Bon allez je suis lancée, je vais vous montrer un marque page que j'ai fait pour ma meilleure amie :

Claudine Marque Page

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je pense qu'il vous faudra attendre encore un peu pour avoir d'autres photos de broderie, car je ne fais pas que ça, je scrapbook, je lis, je m'occupe de mes enfants !

Bonne journée à toutes. Bises.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Vanessa, quel beau travail je crois que je n'aurai pas assez de patience pour réaliser ce genre de chose. Avec le mini il n'y avait pas de tuto, il fallait se débrouiller seule. Pour le 21 je pense que c'est toujours d'accord, on attend juste pour les salles, celle de Moncetz, et celle de la Croix Jean Robert, car j’avais eu une autre proposition, mais pas eu trop le temps de m'en occuper. J'espère que ça va être un peu plus calme. Gros bisous.
D
C'est du très beau travail Vanessa! Gros coup de coeur pour le marque-page!
BenjAga Land
Publicité
Newsletter
Publicité